431-A la recherche du temps pas toujours exploité à fond

Dans le même contexte, c’est avec lui que j’ai créé la BD dans cette note.

(le dessin de cette note est un peu dégueulasse, mais je fais toujours des posts la veille d’un déplacement. Ce qui est ma technique pour avoir l’excuse de faire un truc bâclé. Malin.)

19 thoughts on “431-A la recherche du temps pas toujours exploité à fond

    • Y’a énormément de seconde guerre mondiale dans mes souvenirs d’enfance en général d’ailleurs. Mais à cette époque particulière c’est clair qu’on était la résistance. Comme dans les films où les héros c’est des enfants.

  1. Il parait que les filles c’est pourri ouais… :)
    N’empêche qu’au collège, tu ne nieras pas que c’est les filles qui faisaient le mur entre midi et deux en mode commando pour aller chercher des mister freeze au supermarché d’en face! et t’en as bien profité hein! :D

    • Wahou, j’avoue que j’en ai strictement aucun souvenir. Le collège est un brouillard nuageux dans ma tête. Je suis pas sûr d’avoir beaucoup profité des mister freeze, mon genre c’était plus de dire “non merci j’ai déjà manger un dessert à la cantine.”

      Mais pour la défense des filles, j’ai commencé à en rencontrer des chouettes à partir de la 4ème.

  2. eh moi j’aime vachement le dessin en fait
    c’est laché, c’est cool, c’est swag quoi
    yolo

    sinon la maitresse tip top marrant héhé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>