428-Sois plus violent que le cours du torrent

Un peu d’autobio.

Dernièrement, afin d’éviter de m’entêter dans le chômage et la pauvreté au fin fond de la campagne, je me suis inscrit pour entrer dans l’armée de l’air à la rentrée, dans une section proche de ce que je pourrais faire dans le civil, sauf que les employeurs dans le civils ils m’aiment pas. Pour cette section il y a 6 places nationales sur un bon paquet de candidats.

Et pour entrer dans l’armée il y a des tests d’aptitude à passer. Voici donc le récit sommaire (et en trois parties je pense) des deux jours que j’ai passés à prouver à l’armée que je suis apte à entrer chez eux.

Peut être même que ça intéressera particulièrement ceux qui souhaitent éventuellement entrer dans une des trois armées ou chez les sapeur-pompiers.

13 thoughts on “428-Sois plus violent que le cours du torrent

  1. Ca fait mal, mais en même temps ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à oublier les trucs essentiels pour vivre normalement et à devoir trouver des combines invraisemblables pour garder les apparences intactes.

    “je m’en fous, j’en ferais un film ou une note de blog et pis un jour je serais célèbre, et, quand j’écrirai ça dans ma bio ça deviendra un truc cool”

  2. Stylé mec ton aventure, j’ai hâte de voir la suite ! Je m’attendais à un autre truck au moment de la douche, heureusement que c’est pas arrivé.

  3. Arf, on n’a pas tout su à ton retour…. Mais tu as trouvé des solutions et fait montre d’un minimum d’adaptabilité au monde hostile…. T’es prêt pour l’Aventure, Fils !!
    J’attends la suite

    • La suite risque de mettre du temps à arriver. Je pars à nouveau en déplacement pendant deux semaines, il est possible que je n’ai pas trop le temps de mettre à jour.

  4. Franchement une serviette et un duvet c’est vraiment l’essentiel pour partir en voyage (avec un change complet plus une paire de chaussette supplémentaire, un k-way, une polaire, de la crème solaire, une trousse de toilette, un matelas gonflable, une tente, sa carte d’identité, du fric…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>