16 thoughts on “425-Paris Week End – Partie 13

  1. On s’attache vraiment à ce personnage de renard, c’est du super boulot! Le pauvre doit passer une sale soirée là..

  2. Mais Biche elle a dit qu’elle aimait pas lapin! Depuis le début elle le dit! Mais alors pourquoi maintenant c’est plus comme ça… Qu’est-ce qui se passe? C’est trop triste! Bon en même temps, c’est vrai que Renard il a pas assuré depuis le début de la soirée, il parle quasiment plus avec Biche, et puis ils se font presque plus de blagues, il aurait dû être plus avec elle, ce serait peut être mieux passé. Bon et puis bon je pense qu’elle aime vraiment pas lapin mais qu’elle est juste un peu une fille triste. Je sais pas.
    En tout cas, moi avec mes collègue du nettoyage, à la pause, on parle que de Renard. Donc c’est bien!

  3. Super qualité, super rhytme de publication, de loin le top FR du blog BD, merci !
    Quand je vois comment les persos de Fantastic Mr Fox t’ont inspiré, j’ai hâte de voir ta digestion de Moonrise kingdom !

  4. c’est dégueulasse que biche elle finisse avec lapin parce que déjà elle est stylée et lapin il est trop moche avec ses lunettes et en plus il est pas drôle je l’aime pas et il fait trop son mec qui répartit les places pour dormir déjà c’est de la merde de faire ça c’est vraiment le genre de trucs que les boloss font, biche elle a même pas envie d’aller pieuter dans sa chambre c’est juste elle ose pas dire qu’elle veut dormir avec renard parce que sinon elle se grille son plan pécho avec lapin.
    trop bien cette BD trop représentative des relations humaines j’aime trop

    (bon ce commentaire et ridicule mais il se veut flatteur pour toi parce qu’il représente mon niveau d’implication émotionnelle dans le feuilleton.)

  5. Pour le chapeau, il faut multiplier le smig horaire par le nombre de participants au spectacle, puis diviser par le nombre de spectateurs. Ensuite tu divises par deux car tu as à moitié ri.

  6. Merci tout le monde, ça me fait super plaisir !

    Schubre > C’est tout à fait ça !

    Shim > Alors attention, à part que l’idée de base c’était de faire un personnage “unfantastic mr fox”, il y a très peu de rapport avec les magnifiques films de Wes Anderson (à vrai dire le personnage de Renard provient d’une dédicace que j’ai faite pour une amie qui voulait un “renard volant”. J’ai dessiné un renard avec une machine pour voler puis imaginé qu’il le faisait pour impressionner une fille et ce qui se passait ensuite avant d’en faire une histoire. Ce qui signifie qu’il y a peu de chance que je fasse une histoire avec des scouts. (Au passage : Rushmore reste mon préféré.)

    Thomas > Mon sang mitigé auvergnat te remercie pour cette précision.

  7. rohlolo, Cham, j’viens de tout lire d’une traite, c’est tellement trop bien! t’es le Michel Delpheche de la bédé!

    oh et en plus, les passages avec le stand up, le chapeau, cétait tout cool, comme à Paname l’aut’fois.
    (
    D’ailleurs à ce sujet, y’en a un qui vient d’ouvrir à Bruxelles, si jamais tu reviens, j’te paie une salade.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>