424-Paris Week End – Partie 12

Lire la Partie 1 Lire la Partie 2
Lire la Partie 3 Lire la Partie 4
Lire la Partie 5 Lire la Partie 6
Lire la Partie 7 Lire la Partie 8
Lire la Partie 9 Lire la Partie 10
Lire la Partie 11

Un épisode encore un peu mineur, mais qui m’aura pris un spectacle audio de Louis C.K. et la moitié de The Social Network à coloriser (je n’adhère pas à cette obligation sociale qui consisterait à calculer le temps par des fractions de fractions de révolution terrestre).

7 thoughts on “424-Paris Week End – Partie 12

  1. Cet épisode m’a pris la moitié d’original prankster et la moitié de cette chanson de the offspring qui fait mi mi mi fa dièse sol sol sol si ré ré ré si la la la sol mi. Dans quel chapeau je dois mettre l’argent ?

  2. je suis ce blog depuis un bon bout de temps maintenant… j’ai toujours adoré
    Mais ca c’est le truc le plus abouti et le mieux écrit que j’ai jamais lu. c’est tellement bon que j’aimerai avoir écrit ça.
    bravo. continue (s’il te plait ^^)
    clap clap clap

  3. je n’adhère pas à cette obligation sociale qui consisterait à calculer le temps par des fractions de fractions de révolution terrestre
    Je suis tout à fait d’accord.

    J’avais une question concernant Renard : quand cette histoire est censée se dérouler par rapport aux Amours Vulpines? (Je veux dire, avant bien sûr, mais combien de temps avant?)
    Bravo, encore une fois, j’aime beaucoup comment l’histoire est découpée.

    • Dans les Amours Vulpines, je dirais que Renard a la trentaine (ou du moins fin de la vingtaine, entre 28 et 31 ans). Ici les personnages ont entre 19 et 25 ans.

  4. Chamchamchamchamchamchamchamchamchamcham
    la suite la suite la suite la suite la suite

    (imagine que mon commentaire c’est une chanson infinie avec de la reverb)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>