408-VAISSELLE CAPITALISME

(le premier qui me parle de lave-vaisselle est fan de Justin Bieber)

J’avais absolument pas calculé, mais je poste ça en pleine journée de la femme. Celui qui pense qu’il y a une corrélation est fan de Alex King.

Dans la note vous pouvez voir Luchie,Kim,Thibaut, Mirion et ses colocs.
Et ils sont tous les gens les plus gentils du monde.

Ce qui me fait penser qu’il faut que je mette des liens dans “A propos”. Tellement la flemme. En attendant dans “Projets”, j’ai mis la liste de toutes mes histoires et mes vidéos que j’ai fait pour le blog ou à coté. Pratique.

16 thoughts on “408-VAISSELLE CAPITALISME

  1. Mec, y’a un lit pour toi à Amsterdam si tu sais réparer les vélos.
    (sinon le reste je m’en fous, j’ai un lave-vaisselle)
    {mais je suis pas le premier à en parler dans les coms, donc je suis sauvé)

    • Je crois que je vais apprendre sur Wikipédia comment on répare des vélos juste pour squatter à Amsterdam.

  2. Définitivement, dès que le bail est signé et les assiettes sorties des cartons, je t’invite à Brussel faire un stage vaisselle!

    Et merci, merci pour ressusciter Alex King dans nos mémoires! *on vaaa bien rigoleeeeer*

  3. hi hi
    MAIS on a bien mérité nos cinq étoiles!
    (on a un petit air très très machiavélique, je crois que plus personne ne viendra chez nous maintenant holala)

    • Oui, c’est mon plan. Comme ça je serais le seul à savoir qu’en vrai vous êtes 5 étoiles et je serais le seul à déformer le canapé de ma venue.

  4. Bon ben… à la maison on a plus qu’à se faire une grosse mèche sur le côté avec une pelle… (“vite, je dois utiliser le côté qui gratte!” ahahah)

  5. Hein les filles, on l’a bien éduqué notre Cham préféré ? hein ? hein ???
    (mode “on n’est pas des si mauvais parents que ça” ON) : C’était peut-être capitaliste de vous faire gagner vos sous en faisant la vaisselle, mais tu vois, des années après, ça te sert !

  6. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog en lisant la VDM de la semaine. Comment exprimer ma pensée alors que je suis sur le point de m’écrouler de fatigue, tu m’a l’air dingue ( ceci est un compliment pour moi) :D. Et on a l’impression que ton cerveau bouillonne et que une idée jaillit tout de suite après une autre sans s’arrêter. Tout cela est plutôt cool et tes posts sont très drôles. Bon courage à toi !

  7. Et dès que tu en as l’occasion ou passe dans la région il y a un clic clac (et des marmites moisies) pour toi à Strasbourg! (je suis tout à fait sérieuse)

    • Mirage > Merci ! Si j’en crois les commentaires de la VDM, peu de personnes ont dû faire l’arrêt par ici. C’est gentil d’avoir franchi le pas !

      Fluoxyne > Meeeeuuuuf carrément ouais !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>