373-En raison de travaux, la prochaine note sera remplacée par un bus.

Comme Joseph est un peu lent à me fournir le scénario du prochain épisode de Way Homer (notez que le dessin n’est toujours pas commencé, ça vous donne une idée des vrais délais qu’il y a derrière chaque épisode), un petit truc comme ça, en passant, histoire de dire que c’est encore vivant ici.

(Je passe un petit coucou à la jeune fille que j’ai rencontrée dans le bus et à qui j’ai griffonné rapidement à la fin du voyage l’adresse de ce blog sans lui dire de quoi il s’agissait. Donc je sais absolument pas si elle passera par ici, en tout cas merci à elle d’avoir rendu le voyage beaucoup plus supportable qu’au retour.)

12 thoughts on “373-En raison de travaux, la prochaine note sera remplacée par un bus.

  1. HA HA HA !

    Chami Chamo, ça c’est de la note 120% dégraissant.

    Très mème-style avec une touche habituelle « Cham VS the Univers » et le « je veux mourir, vite ».

    Mine de rien le boulot sur Bell ça t’a bien boosté, et surtout ça a redonné une forme cohérente et…et je crois que j’ai une lettre à finir avec * jette un œil sur l’app de todo * 31 jours de retard.

    31 ça fait bien un mois non ?

  2. Je salue la jeune fille qui viendra ici, lire ces commentaires. Sache que Cham, l’auteur de ce blog, est quelqu’un de très intègre, et ils nous démontrent tous les jours son niveau d’intelligence très élevé par l’entremise de notes pleines d’esprit. Cham, un mec sympa qu’il est bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>