14 thoughts on “279-Hot and Cold

  1. Ha Ha Ha !

    Excellent le coup de climan.

    J’aime.

    Sinon comme t’as du temps libre je pense qu’il est temps de te révéler le projet CXII.

  2. ahah vive les bananes et a bas la chaleur ennemi naturel de tout les geeks sur terre il faut signer une charte interdisant le soleil dans les lieux public en été pour la raison qu’elle fait fondre nos pauvres cerveaux déja bien amoché et qu’elle bousille nos PC et leur maigre radiateur…. je vais me présenter au Européenne avec le partie NPA: nouveau partie anti-soleil.

  3. K > A voir pour le projet, mais fait gaffe, parce que dès lundi j’ai le même temps libre qu’en cours et ce jusqu’au 28 aout. Voir moins de temps libre, vu les horaires.

    Do > Nan, je pense que si on s’y remet au truc des bananes, ça sera pas avant d’être de vrais réalisateurs qui veulent faire un Grindhouse ou un truc du genre. Nan la vidéo là c’est juste pour moi, une petite connerie pour l’entrainement.

    Psycho > Je vote NPA désormais.

  4. Bah fallait vivre dans une région océanique, la brise venu de l’océan rafraichit toujours l’atmosphère quand le soleil frappe trop fort rendant ces détestables climatiseurs inutiles !
    non en vrai sur la façade atlantique il fait beau depuis… hum une grosse demi-journée.

    La banane est super, il lui manque juste un peu de musique comme dans le numéro 1.

  5. La première case a quelque chose de… chamesque. Je sais pas pourquoi.

    Et le dessin est bien géré sur cette planche, bravo^^.

  6. psycho: mouhahaha j’en ai encore converti un monsieur besancenot
    besancenot avec la voix de darth vador: Grâce a ce blog ils rejoindront tous le coté obscur de la force.

    ta ta ta ta tada ta tada (musique de darth vador je la ait bien hein?)

  7. ( Mneemosyne , c’est Eikko, mais j’ai vu que plein d’autre Eikko existait dans le monde d’internet, et ca a fini par me gaver… Et puis mneemosyne c’est le nom de mon nouveau blog…enfin bref, on s’en fout un peu, en réalité)

    Je n’avais pas remarqué que le titre de la note était le titre d’une chanson de machine perry… Parce que je ne regarde jamais les deezer, en fait… HOOOONTE A MOUAHHHH!

  8. le coté épique de la salle de cours est genial!

    le reste aussi d’ailleurs, dommage que je sois hors champ ^^

  9. Rhaa, t’es bien mon Fils. A bas la clim et ses avatars. Heureusement,ici, je n’en ai ni ans mon bureau, ni dans ma chambre. Le pied. En revanche il y en a au foyer dans la salle d’ordis, mais c’est pas gave parce que j’y reste moins lontemps que dans ma chambre ou mon bureau. Courage, Cham, la clim envahit le monde…

  10. salut…suis chauffeur de bus. Dans la vraie vie, hein.

    Tu es sûr qu’il n’y avait aucun moyen de couper la clim ? Parfois il faut visser…d’ailleurs le véhicule que tu as pris semble plutôt être un car, un bus c’est le véhicule qui roule en ville, où on peut se tenir debout, etc.

    C’était la minute technique. Désolé, et merci. :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>