207-La nuit porte conseil, mais le conseiller nuit parfois à la porte.

scénaristederêve partie 1
scénaristederêve partie 2

Je précise que sur les rêves cités, j’en ai faits certains et pas d’autres.

(AOL me signale que mon ancien ancien blog va être supprimer le 31 octobre. Si toi aussi tu veux te faire le début début de mes frasques blogguesque avant que ça ne disparaisse, clique ici.
ça met un petit temps à se charger, et pour passer à la page suivante, ça se fait par le titre de la note suivante, dans la partie jaune, à droite.)

13 thoughts on “207-La nuit porte conseil, mais le conseiller nuit parfois à la porte.

  1. Les vampires qui passent l’aspirateurs, tout d’abord ce sont des filles vampires ou des garçons vampires ? ensuite elles/ils sont en chaussettes et nues pour le faire ? (nan je suis pas pervers *siffle*)

    Sinon tu m’a encore plié avec un fou rire à la clé… (tu fais des assurances en cas de pépin ?)

  2. Adrien > ça c’est un des rêves que je n’ai pas fait (avec le Brad Pitt, je tiens à le signaler); par contre toi tu sembles t’y connaitre un rayon sur les vampirette nu qui passe l’aspirateur…

  3. Wah je connaissais pas ton premier blog, c’est rigolo de te voir “à tes débuts”, je prendrai le temps de tout lire tiens.

    Ah et pis le strip est génial, ça va plus loin que les notes qu’on peut voir sur les autres blogs je trouve.
    T’es vraiment super drôle.
    T’as de la chance de pas être venu au festiblog, je t’aurais jeté dans la Seine par jalousie, je pense.

  4. Wouah, et là une étudiante en psycho pourrait trop intervenir comme une cinéphile chiante genre “ouais nan mais y’a d’autres niveaux plus complexes, tu vois, ça te paraît absurde comme ça parce que t’y connais rien, alors qu’en fait, c’est riche de sens mais c’est pas pour les profanes, quoi.”

    Elle pourrait trop. Enfin ça s’y prêterait quoi. Loin de moi l’idée de faire croire que je suis quelqu’un de pédant et de prétentieux. C’est juste que ça aurait fait drôle. Non mais parce qu’en fait, hé ben… heu… je…

    Je vais aller manger de la salade, et avec un peu de chance, j’en mourrai.

  5. kkol kkol…. (mouhahahahaha pour les non initiés…) ^^ j’adore cette note ( surtout la deuxieme partie, parce que le feutre , enfin bon , je l’avais deja dit alors on s’en fout … XD) mais non seulement j’adore cette note parce qu’elle est hilarante, ( le kiné skater dans la baignoire j’ai bcp aimé… je sais pas pourquoi!!) mais en plus je me suis levée ce matin avec des yeux gros comme desz soucoupes…

    ( tavie.com on) en effet, j’ai révé la nuit derniere que je me faisait enguirlander par ma mère par mail vocal… ( un genre de gueulante a la harry potter mais en moderne) parce que je ne ramenais jamais mes soutifs de l’internat et qu’elle ne pouvait pas les laver… O_o ca fait au moins dix siecles que j’ai quitté l’internat deja et en plus … enfin voila quoi , je les lui ramenais … ^^ (tavie.com off)

    vive chaaaaaaam \o/ ( ca faisait longtemps que je n’avais pas fait la hola de la secte de cham… )

  6. Ragondin > Bwaahahah mes débuts c’était mooooche !

    Mais merci pour tes compliments ! Quand, je me dois aussi de le répéter une fois pour toute, ce blog là a pris une tournure différente depuis que j’ai découvert ton blog (période blogspot), avec une manière de manier le rythme de l’humour que j’avais vu sur aucun autre blog!
    Donc voilà, t’y es pour quelque chose un peu.

    Claire > Haha oui, le parallèle cinéphile/psy freudien, ça pourrait être amusant. Je pense qu’un jour il y aura moyen d’écrire un sketch complet à partir de cette planche, et je pourrais élargir le champ des possibles autour de l’idée.

    Eikko>Haha oui, pour le feutre j’ai pensé à toi, effectivement c’est super moche et beaucoup trop chargé. Mais en même temps ça va bien avec l’aspect de mes rêves ; surchargés de détails, qui du coup nous cache l’ensemble (et qui fait que n’importe quoi peu apparaitre n’importe où, ça passe.)
    J’aime bien l’idée de la beuglante mail par contre, tin, si Harry Potter il avait connu l’électronique, les portables, les ordinateurs et tout, ça lui aurait facilité la vie un peu.
    (oui je sais que dans l’enceinte de Poudlard blabla. Mais depuis le temps, y’en a pas un qui a eu l’idée de faire un sort pour faire marcher les appareils électroniques ?)

  7. K> Franchement j’hésite. ça me dérange pas trop si le tout disparait. (de toutes façon apparemment c’est trop tard et j’ai trop la flemme de tout enregistrer) C’était pas super folichon, et en plus, vu que j’ai les originaux (sauf certain que j’ai jeté) je pourrais éventuellement les remaker et personne n’aura de preuve de l’original héhé…

  8. “et en plus, vu que j’ai les originaux (sauf certain que j’ai jeté) je pourrais éventuellement les remaker et personne n’aura de preuve de l’original héhé…”

    Moi j’apprendrai tes notes par cœur et je vérifierai pour chaque nouvelle note postée !
    Mouhaha !

    Non, je n’ai pas de vie.

  9. Hmmm hélas je ne suis pas demasqué.. les seuls vampires dont j’ai rêvé j’en ai eu peur pendant plusieurs mois quand j’etais gamin (et pourtant j’adorais regarder Buffy contre les vampires, je comprend pas comment je pouvais en avoir peur ^^).
    Bref, sinon tu peux me dessiner Misa en train de passer l’aspirateur ? *piuuuu piuuu* (oui je me suis auto-suicider sur ce coup là, c’est plus radical que sortir).

  10. Oh mon Dieu je suis en train de devenir fan de mon propre cousin!!!!!! Comment vais-je pouvoir te lancer plein de vans méchante aprés ca??

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>