4 thoughts on “128-Monde riant.

  1. C’est clair que c’est la classe. Moi j’en ai pas :(…

    Tiens, j’ai lu quelque part que Cham était le fils de Noé. Il y aurait même une malédiction de Cham. Je vais me renseigner, tiens. Je sais pas d’où vient ton pseudo d’ailleurs^^.

    Juste une question: pourquoi la référence à Mondrian?^^
    Mondrian, lui, était plutôt du genre vraiment ordonné. Autant dans ses peintures que dans ses architectures. J’ai déjà vu l’occasion de voir un projet de chambre de Mondrian, et c’était plutôt du genre carrelage blanc et lignes bien droites, sans un objet qui traîne^^.

    A part ça, j’aime bien ton bureau. C’est un bureau d’artiste. De toute façon, je suis obligé d’aimer, car si je n’aimais pas ton bureau, je détesterais le mien, qui est un vrai fouillis.

    Simple curiosité aussi: quel est cette feuille encadrée et posée sur un mur? Un diplôme?

    Bref, j’aime toujours autant ton blog^^. Bonne continuation, continue à nous faire rire :D.

  2. O_o ouahh j’apparais dans une de tes notes O_o en simple fond mais quand même, c’est un honneur ! ^^ Après la soirée (même pendant^^), je me demandais si tu allais en faire une note, et quel épisode tu immortaliserais à ta façon, je ne m’étais pas trompé sur la scène ^^

  3. Ynanome > Pour le fils de Noé, il me semble d’après ce que j’ai vu qu’il a en fait aidé son père qui été fin bourré, mais qu’il y a eu quelque chose que je sais pas exactement mais du coup Cham est l’ancêtre des noirs d’après la bible. Donc rien à voir.

    L’origine de mon pseudo c’est tout con, c’est que c’est mon surnom depuis la seconde. Après pour savoir pourquoi, fallait être là en seconde, espèce de planqué.

    Pour Mondrian, c’est surtout concernant les couleurs en fait. J’avais envie de faire une colo en rouge-bleu-jeune-noir-blanc, voir ce que ça donnait. Je voulais faire en plus des applats rectangulaires, mais ça rendait pas bien, au bout d’un moment faut pas déconner, sinon faudrait le faire dès le dessin. Mais c’est pas dit que je réessayerais pas avec d’autres techniques, genre Malévitch, Pollock, Dubuffet, Buren. J’aime bien.

    Adrien > Y’avait un tas d’épisode à faire mais pfff, la flemme quoi. Reste celui là qui a au moins le mérite de montrer que j’ai gagner un peu de classe.

  4. c’est pas grave, c’est toi l’artiste et le maitre ici, tu fais ce que tu veux ^^ et oublie pas la commande de dodo ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>