55-Le gui traditionnel


(et ouais, j’adore ce genre de chansons, avec une jolie voix et plein d’effets musicaux un peu disco. Du genre aussi “I will survive”. Que du bonheur. Et ouais, j’chuis comme ça.)

gui virtuel

12 thoughts on “55-Le gui traditionnel

  1. mais t’es vraiment vraiment….
    je sais pas ce que t’es vraiment mais en tout cas tu l’es trop….
    si je te jette trop d’offrande je vais finir par devenir moderatrice de ce blog et…
    KWA?
    y’a pas de moderateur sur les blogs???

    CHAM J’TE KIIIIIIIIIIIIIFE, T’ES TROP TROP FORT!
    koi?

  2. Adrien > Très juste, avoir un Kaway, c’est super important.

    Eikko > C’est moi le modérateur en chef. Tant qu’il n’y aura pas 500 com par jour (heu.. De personnes différentes, au cas où certain le prendrait comme une proposition de faire plein de com) je n’embaucherais point. (mais Meeeerciiiii !)

    K> Boarf, vaguement hein. Au départ, il devait dire “malgrès ma ressemblance avec Brad pitt” mais assurément, j’ai pas réussi à le faire ressembler à Brad Pitt. Je dois avoir quelques réflexe quand je fais des bonhomes qui fait qu’on me reconnait un peu dans tous.

  3. ben moi j’ai un truc a dire: ton truc c un peu sexiste! Pourquoi tu n’a pas fait une note qui explique comment doivent faire les filles hein????? Et puis ton guis c’est pas un vrai!

  4. lol mais je rigole c’est marrant quand même ton truc! J’aime surtout la fin: le mec qui veux embrasser le geek!

  5. Val et Estelle > Merci bôcoup !!!

    Carottepourite > Mais non, regarde bien la dernière case : ça marche aussi pour les filles. C’est un systeme universelle. J’avais juste besoin d’un geek pour montrer que ça marche avec n’importe qui (il l’a eu son smack n’empèche)

  6. Ce soir…Sacrifice humain.. Dans le monde tel que je le vois on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du rockefeller center, on portera des vetements de cuir qui dureront la vie entière, on escaladra les immenses lianes qui envelloperont la tour et quand on baissera les yeux on verra de minuscules silouhettes en train de piller du maïs ou de faire sécher de fines tranches de gibier sur l’aire de repos déserte d’une super autoroute abandonnée.

  7. Ouah, mon Fils, à la fois Geek et Bogoss…. je te souhaite de dénicher une copine sympa pour 2008.
    A savoir : qu’elle aime le dessin, mais pas n’importe lequel, la BD mais pas n’importe laquelle, l’informatique, mais surtout le Blog à Cham…. et surtout, elle a intérêt à plaire à …………………………………………………………………………………………………………….. TA MERE !!!!!!

    BONNE ANNEE,
    Mon Fils !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>