36-Banales aquarelles


Je reposte des dessins juste dessinés pour le fun.

Trois aquarelles, recopiées d’images du film très bizarre (mais sympa) de Guy Rithie, Revolver. C’est des crayons aquarellables ensuite recouverts d’eau au pinceau. Du coup le résultat n’est pas aussi bien qu’avec de la vraie aquarelle, mais ça reste sympa des fois.

le héros (jason statham avec des cheveux) sort de prison :
Aquarelle revolver 001

un type fume un cigare (suspence !) :
Aquarelle revolver 002

Le héros tombe dans les escaliers, vu de dessus (un mix de plusieurs plans du film en fait.)
Aquarelle revolver 003

Le but est de m’entrainer à faire des personnages réalistes tout en gardant un certain style graphique, et au final de faire une bd en projet de fin d’année dans le style trouvé.

Les images sont plus petites en vrai. Donc ça fait mieux. C’est la faute au scanner d’abord si c’est moche.

5 thoughts on “36-Banales aquarelles

  1. Diane >Merci ! Pour information, la musique vient également du film, qui contient plein de bonnes musiques d’ailleurs (moonlight sonata…le gros panard). Sinon, je dis aquarelle “banale”, parce que finalement ça n’est ni une création totallement originale, ni un truc (un peu) marrant comme d’hab… Donc même si moi aussi j’aime bien (je m’aime !) je suis obligé d’avouer que ça n’a pas grand interet… (tada, après une fausse mégalomanie, une preuve de modestie, voilà comment on gère une réputation moi je dis.)

  2. Mais quel enfoiré ! Il drague avec du Satie et en plus il arrache [ le 2e dessin ] des compliments pour ses crayons.

    Cham, t’es un vrai Don Juan du web.

  3. {début de la parenthèse}

    Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha (fois infini)

    Mouahahahahaha !!! J’ai devancé K….
    Hein ??!! quoi ?! ya rien de drole ?! ben si le gars tombe dans les escaliers, c’est drole sa.. nan ?!

    {fin de la parenthèse}

    Sinon, j’aime bien.. qu’est ce que j’aimerais avoir ce talent ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>